< Retour aux nouvelles

Course extrême Le Support

Il faisait un temps magnifique et ce généreux soleil a mis les 28 participants courant pour la Fondation dans un merveilleux état d’esprit. Le site de la course de 5 km ponctué de 50 obstacles était pittoresque à souhait. Ça faisait même drôle de courir sous une température de juillet alors que les arbres commençaient à afficher leurs plus belles couleurs automnales!

Cette première expérience ne sera sûrement pas la dernière si on se fie aux commentaires des coureurs après l’événement. Tous ont adoré leur expérience et plusieurs ont promis de revenir l’an prochain. Nous voudrions remercier sincèrement les 28 participants et les commanditaires Village des Valeurs et Ryder pour leur soutien.

Parmi les participants, nous voulons souligner la présence de deux membres du conseil d’administration de la Fondation, soit Mme Dominique Gilbert et M. Stéphane Viau et leur famille respective, M. Philippe Siebes, directeur général de la Fondation et sa famille et l’organisme Sans Oublier Le Sourire (SOS) qui ont même couru avec Diego Éli Dufresne, une personne vivant avec une déficience intellectuelle. Ce dernier mérite un grand coup de chapeau pour avoir réussi à compléter la course, une course très difficile.

Cette activité bénéfice a permis à la Fondation Le Support d’amasser 4 000 $. Encore une fois merci et à l’an prochain.