< Retour aux nouvelles

Le Support reçoit un coup de pouce financier

Du 10 au 12 septembre 2017 se tenait à Estérel le colloque annuel du Réseau de l’informatique municipale du Québec (RIMQ). Cette année encore, Le Support a eu l’honneur et le privilège d’être choisi par l’organisme comme la cause sociale parrainée par les membres à l’occasion de leur rencontre annuelle.

Nous ne pouvons que remercier les membres du conseil d’administration du RIMQ et les gens présents au colloque pour leur soutien une fois de plus envers notre Fondation et la cause de la déficience intellectuelle. Nos remerciements s’adressent plus particulièrement au président du conseil d’administration du RIMQ, M. Thierry Houle-Gingras.

Cette belle initiative a permis à notre Fondation d’amasser 2 000 $, sensiblement le même montant que nous avions reçu l’an dernier.

Un message bien accueilli

Comme l’an dernier, nous avons pu présenter la Fondation lors du repas du midi. Ce fut une occasion de faire le point sur les activités de la Fondation et, surtout, de présenter un organisme oeuvrant en déficience intellectuelle. L’organisme que nous avons choisi de mettre en valeur est le Parrainage civique des Basses-Laurentides.

C’est le directeur général David Lavallée qui a illustré de belle façon la cause de la déficience intellectuelle et comment les aides financières consenties par la Fondation Le Support au fil des ans ont su faire une réelle différence pour cet organisme.

Merci pour le soutien

Nous sommes choyés que le RIMQ nous ait adopté car ce partenariat philanthropique est très important pour nous. Nous tenons à remercier le conseil d’administration et les membres du RIMQ pour cette belle marque de confiance. Nous espérons que nous pourrons de nouveau être soutenus lors du colloque de 2018.