< Retour aux nouvelles

Partenariat avec Village des Valeurs

Mi-mars dernier, pour souligner la 29e édition de la Semaine québécoise de la déficience intellectuelle, quatre magasins Village des Valeurs (VVS) s’était associé à la Fondation Le Support pour en faire la promotion et recueillir les dons des clients. Les magasins situés sur Pie-IX et Ontario, Jean-Talon et Langelier, Jean-Talon et Décarie et Greenfield Park demandaient une contribution monétaire aux magasineurs lorsqu’ils paieraient leurs achats à la caisse.

Cette première initiative entre les deux organisations nous a permis de mettre la main sur près de 500 $, dont 391 $ recueillis directement à la caisse. Nous sommes très heureux de cette collaboration avec notre principal client et nous tenons à les remercier pour leur soutien. Cette initiative nous permettra de mieux faire connaître notre Fondation et la cause que nous soutenons.

Des représentants de VVS et de la Fondation lors de la remise du chèque. De gauche à droite, Mme Diane Guerra-Sauvé de VVS, Mme Wassila Yassine, directrice des collectes de fonds et activités philanthropiques, Mme Jo-Ann Dupuis, du magasin VVS de Saint-Léonard, M. Philippe Siebes, directeur général de la Fondation, Mme Lucie Émond, responsable du programme Soutien financier de la Fondation et M. Raynald Soucy de la chaîne Village des Valeurs.