Collecte à domicile

Fermeture de nos bureaux en raison du COVID-19

La planète vit des heures difficiles et aucun aspect de notre vie n’est épargné. En raison des circonstances exceptionnelles, Le Support ferme ses bureaux à partir du lundi 23 mars, et ce, pour une période de 3 semaines (la réouverture est prévue le lundi 13 avril 2020). La fondation n’effectuera donc pas de collectes à domicile durant cette période.

Pour en savoir plus, consultez notre message détaillé

Vous avez envie d’aider une bonne cause et l’environnement en donnant vos vêtements et articles usagés? Le Support est heureux de vous offrir un service de collecte à domicile. Où que vous soyez dans la grande région de Montréal, nous passons chez vous collecter vos dons.

Veuillez aussi prendre note qu’il faut quatre sacs (de bonne taille) ou boîtes pour que nous nous déplacions.

Comment ça fonctionne

  • Placez vos effets dans des sacs bien attachés ou des boîtes bien scellées. Consultez la liste des objets qui sont acceptés pour être certain de vos dons.
  • Prenez rendez-vous avec nous. Vous pouvez compléter le formulaire en ligne, nous écrire un courriel ou nous appeler.
  • Le jour de la collecte, soyez-là pour accueillir notre chauffeur. Si vous devez vous absenter, déposez vos effets bien identifiés Le Support et notre chauffeur les ramassera.

Merci de consulter la liste de biens que nous ramassons ou que nous ne ramassons pas avant de nous contacter. À ne pas oublier: nous ne prenons pas les meubles, quelque soit leur taille et leur nature. Nous ne prenons pas les appareils électroménagers.

Demander une collecte