Organiser une collecte de vêtements

Fermeture de nos bureaux en raison du COVID-19

La planète vit des heures difficiles et aucun aspect de notre vie n’est épargné. En raison des circonstances exceptionnelles, Le Support ferme ses bureaux à partir du lundi 23 mars, et ce, pour une période de 2 semaines (la réouverture est prévue le lundi 6 avril 2020). La fondation n’effectuera donc pas de collectes à domicile durant cette période.

Pour en savoir plus, consultez notre message détaillé

LA nouvelle façon de collecter

Vous devez financer une activité scolaire, sportive ou sociale? Vous pouvez opter pour des méthodes traditionnelles comme la collecte et la vente de bouteilles vides.

Vous pouvez vendre du chocolat, des oranges et des pamplemousses. Vous pouvez organiser un souper spaghetti et bien d’autres choses encore.

Ou encore, vous pouvez opter pour une méthode inédite, une façon de faire qui nécessite beaucoup moins d’efforts et qui peut rapporter autant.

Organisez une activité de collecte de vêtements! Invitez votre communauté à donner des vêtements usagés plutôt que de les jeter. Ce sera une façon simple d’amasser des fonds tout en aidant la cause de la déficience intellectuelle et l’environnement.

Contactez-nous pour de plus amples informations

Par courriel Par téléphone