Fermeture de nos bureaux en raison du COVID-19

23 mars 2020

Après discussions et consultations avec notre conseil d’administration, notre organisme a choisi de fermer ses portes pour protéger ses employés et le public. Du 23 mars au 13 avril, nous ne procéderons à aucune collecte à domicile. La crise actuelle amène des situations que personne n’a jamais vécues. Il faut absolument suivre les consignes des autorités pour venir à bout de cette pandémie. Plus vite nous gagnerons cette guerre, plus vite nous pourrons reprendre le cours normal de nos activités.

Nous voulons remercier nos donateurs pour leur constante générosité. Veuillez aussi prendre note que notre réseau de boîtes de dons ne sera pas disponible pour le moment. Nous vous demandons de ne pas déposer de dons autour des boîtes pour ne pas ajouter la pollution à la crise actuelle. Toutefois, nous voudrions vous rappeler l’importance de donner vos vêtements plutôt que de les jeter. Ne laissons pas cette crise nous détourner de la nécessité de protéger l’environnement. Gardez vos vêtements à la maison pour l’instant. Lorsque la situation le permettra, vous pourrez nous les donner.

Nous vous tiendrons informés par l’intermédiaire de notre site Internet et de notre page Facebook de la reprise de nos activités. Nous vous souhaitons de rester en santé et d’être résilients pour que nous passions à travers cette crise.

À bientôt

La direction